phoenix agency Index du Forum
phoenix agency
Forum de l'alliance PHŒNIX AGENCY

phoenix agency Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'attaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie interne -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bankai

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: L'attaque Répondre en citant

Bonjour

C'est le soldat Bankai qui parle  Exclamation  j'ai construit un chasseur léger pour commencer ma flotte, et avant d'en construire d'autres j'ai voulu voir comment marchais l'invasion, mais la seule mission actuellement envisageable est le transport  Crying or Very sad  

On peut m'exliquer please Question  merci =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spendenis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: L'attaque Répondre en citant

Je ne comprend pas trop ton problème ???? pourtant j ' ai pas mal d ' expérience dans le jeu ^^

Explique toi plus clairement please Very Happy

Bankai

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: L'attaque Répondre en citant

ba j'ai fait les recherches nécessaires pour construire un chasseur léger, j'ai construit le chasseur, mais je peux pas l'envoyer en conquete, il peut juste transporter Crying or Very sad

J'le suis dit que la recherche "arme" pouvais aider donc j'me prépare à la faire :p

Black_Mamba

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: L'attaque Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Asarel

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: L'attaque Répondre en citant

Je pense que c'est une question débutant.
Dans le menu galaxie, tu passe la souris sur une planète (autre que la tiennes), Tu aura l'option Attaquer à condition que le joueur soit à ta porté (pas les joueurs faible (f) en vert, les joueurs en vacance (v) en bleu ciel et sans doute les jeouur fort (f) en rouge).
Il n'y a pas dinvasion sauf en terme de roleplay. Tu ne peux que voler des ressources sur une autre planète : c'est un Raid (action : Attaquer). Il est impossible de conquérir la planète d'un autre joueur. Lorsque tu aura Astrophysique 1, tu pourra coloniser de nouvelles planètes dans des positions de système vide. En gros la colonisation créée une planète.

Spendenis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: L'attaque Répondre en citant

Les joueurs faidle c ' est les débutants (d)

Chrystar

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: L'attaque Répondre en citant

Oui et ceux là tu ne peux pas les attaquer, comme l'a précisé Asarel.

picpic2b
Soldats

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: L'attaque Répondre en citant

A l'aide je me fais bombarder par ce joueur 1:190:12  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: L'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie interne -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006