phoenix agency Index du Forum
phoenix agency
Forum de l'alliance PHŒNIX AGENCY

phoenix agency Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature blackdreams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdreams
Soldats

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: candidature blackdreams Répondre en citant

Bonjour a tous , je postule sur votre alliance deja le nom est genial et j'ai un bon ami nommer picpic2b voila je vous remercie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picpic2b
Soldats

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: candidature blackdreams Répondre en citant

Very Happy   Okay  

Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: candidature blackdreams Répondre en citant

je suis "pour" puisque tu connais deja un membre et ca ne serait pas cool de refuser mais fais une présentation un peu plus detaillée serait utile

bon jeu

Spendenis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: candidature blackdreams Répondre en citant

Bienvenue !

foulolo
Soldats

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: candidature blackdreams Répondre en citant

un petit peu plus de description sa serait pas mal ^^
Dis nous si tu as déjà joué dans un autre univers d'Ogame pour voire si tu as de l'expérience ^^

Spendenis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: candidature blackdreams Répondre en citant

Tkt se qui est fait est fait mais je vais faire un exemple de candidature pour que l ' ont ai plus d ' infos sur les gens qui veulent entrer .

picpic2b
Soldats

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: candidature blackdreams Répondre en citant

Oui il a déjà joue avec moi sur des autre Uni ^^ , il va compléter sa candid ^^  

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: candidature blackdreams Répondre en citant

Tkt c ' est pas grave c ' est une exeption mais il faut savoir que les prochain devront faire une candidature comptlète et le fondateur a fais un petit questionnaaire que l ' on pourra compléter en posant d ' autre question si  l ' envie nous viens .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: candidature blackdreams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006