phoenix agency Index du Forum
phoenix agency
Forum de l'alliance PHŒNIX AGENCY

phoenix agency Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie interne -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spendenis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

JE COMPTE SUR VOUS POUR VOUS RAPELLER QU 4 IL FAUT VOTER DANS LA RUBRIQUE  " VOTES " QUAND DES NOUVEAU MEMBRES SE PRESENTE JE NE SERAIS PLUS LA POUR VOUS LE RAPPELEZ QUAND JE SERAIS EN VACANCES !!!!!

ENFIN NOUS DISPOSONS D UN FORUM QUI EST ASSEZ CORRECTE MAIS IL POURRAIS L ÊTRE ENCORE + SI :

TOUT LES MEMBRES ETAIENT INSCRI !

LES VOTES POUR ACCEPTER UN NOUVEAU MEMBRES SE FESAIENT CORRECTEMENT A PARTIR D AUJOURD HUI !

Voila , j ' espère que tout se passera bien dans l ' aveniiiiiir

Gloire a PHOENIX AGENCY!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sihn89
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je m'occuperai de mettre en place des votes sur les nouveaux candidats, je sais comment faire, il faudra juste que le candidat pose sa candidature sur le forum.

Asarel

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

C'est compris.
Je voudrais juste faire un commentaire sur le format du post. Je le trouve un peu agressif. C'est peut être à cause de font rouge et des majuscules. Ne le prend pas mal, c'est juste mon ressentis.

Spendenis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Rien d ' agressif la dedant tkt , de toute façon si la candidature n ' est pas postée sur le forum elle n ' est pas valide .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie interne -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006