phoenix agency Index du Forum
phoenix agency
Forum de l'alliance PHŒNIX AGENCY

phoenix agency Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eléments à modifier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie interne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sihn89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Salut à tous, j'ai personnellement des suggestions pour le forum, tout d'abord je pense qu'il faudrait changer d'image principale, j'en ai trouver 3 qui sont pas mal.

http://www.tousenlive.com/client/files/p/phenix/phoenix-rising-poster-c1304…

http://leseigneurdesmondes.l.e.pic.centerblog.net/ds5slvy1.jpg

http://marvel.com/universe3zx/images/a/a5/Phoenix_force.jpg

Le fond pourrait être noir par exemple, je pense que ça irait avec une de ces 3 images mais faut essayer.

On pourrait même modifier l'image de " Qui est en ligne? " et rajouter qui est ligne sur l'image.

Voila, dites moi ce que vous pensez de mes suggestions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_Mamba

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

en + il faut mettre le  Chat box en haut de la page   Shocked

Spendenis

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Le chat box est en bas ^^

Et j il y a des modifs a faire comme bloquer le forum au membre non inscri qui ne pourrons donc accéder qu ' a la partie externe .

Et créer un group pour les membres qui ne sont ni administrateur ni modérateurs .

Sihn89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Le chat box serait juste mieux en haut comme ça pas besoin de descendre tout en bas Wink je vais essayer d'arranger ça.

Spendenis

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Oui enfin je m ' occuperais des groupes et de bloquer le fofo avant de faire sa enfin tu fait comme tu veux .

Sihn89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Non t'inquiète pas je fais d'abord les groupes et les restrictions.

Chrystar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Super boulot, petite suggestion, un fond plus sombre ferait moins mal aux yeux !!

Bon courage,

Sihn89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Tu proposerai quelle couleur?

Chrystar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Une couleur plus sombre, tout dépend de l'image de l'alliance, il faut que ça aille avec, ou un dégradé de gris, ou de marron, ce serait plus reposant pour les yeux. Voili voilou!!!!!!!!!

Spendenis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Je pense qu ' il faudrai garder le même thème mais changer les couleurs de celui ci .

Asarel

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Au boulot je vois aucune des images du forum sauf les pub. C'est envisageable de pouvoir sélectionner un thème alternatif ? ou c'est trop galère à faire ?

Spendenis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Si sa continue on va faire un vote pour le thème en tout cas je connais un seul membre bien déranger par les couleur un Asarel il m ' a même demander de cha,ger les couleurs de mon écriture --' moi j ' aime bien se thème la ^^ on va quand même pas voter pour un thème en pklus le thème que l ' on a colle parfaitement avec l ' alliance ^^ enfin je laisse sihn décider .

Sihn89
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

moi nn plus je suis pas contre le theme actuel vu ke c du bon boulo de ta part spendenis, apré ya ptet d trucs a modifier mais on a le temps pour ça ^^

Spendenis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Ouai on a le temps c ' est vrai Very Happy

Sihn89
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Eléments à modifier Répondre en citant

Je pense que ton avatar est trop gros si tu veux je peu te le redimensionner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Eléments à modifier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie interne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006