phoenix agency Index du Forum
phoenix agency
Forum de l'alliance PHŒNIX AGENCY

phoenix agency Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de komodo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
komodo

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: candidature de komodo Répondre en citant

salut a tous !!

je me nome Jean Marc j ai 42 ans et vie a paris
mon classement pour le moment ne veut pas dire grand chose mais je suis actuellement 7425 éme ^^ avec 8 points le nooby parfait en gros :p
je viens ici posé ma candidature car le nom de votre alliance me plait et pour moi c est un peu comme une renaissance. j'etais il y a fort longtemps un joueur Ogame uni 28 du temps ou il n y avait pas d etoile de la mort qui tue ^^ classé top 300 dans une alliance top 15
j espere faire mieux sur cet univers mais avec ces quelque jour de retard va me faloir retroussé mes manche mais bon meme pas peur ^^ me faut mes pt dans un 1er temps et faire tourner leur moteur a plein regime ^^ en attendant que mes recicleur netoie un peu dans l univers....
avant que vous vous prononcier sur mon sort j aimerai vous posé juste une question : quel nombre limite de membre allez vous prendre ?
je la pose car c est vrai que plus on est de fou plus on ri gole mais je n aimerai pas me retrouver dans une alliance genre avec 150 personnes. moi je dit plus il y a de fou et moins il y a de riz cyclage ^^

voila j atend vos questions et vos reponses a bientôt

komodo

ps: sur le temps de dispo c est asser variable chez moi XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foulolo
Soldats

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature de komodo Répondre en citant

moi je suis ok tu a l'air bien sympa ^^
après la limite de personne je ne crois pas qu'il y en a actuellement car c'est le début de l'univers mais par la suite je pense que l'on gardera seulement les membre plus actifs

komodo

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: candidature de komodo Répondre en citant

merci foulolo Okay
je surveille depuis hier et tu es le seul qui ai repondu sur 6 vue (surement des viviteurs) c est dommage pour toi et pour la guilde mais elle n est pas trés active du moins sur votre forum..... je pense retiré ma candidature désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: candidature de komodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006