phoenix agency Index du Forum
phoenix agency
Forum de l'alliance PHŒNIX AGENCY

phoenix agency Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modifs presque terminée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie interne -> Phoenix Agency
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spendenis

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Modifs presque terminée Répondre en citant

Bon le forum est casiment terminer il ne reste plus qu ' a le bloquer c ' est a dire que les membres non inscri ne pourrons voir que la partie externe , pui il faut aussi créer un groupe pour les membres de l ' alliance qui ne sont pas modérateurs ni administrateurs .

On peut dire que le forum est 3/4 finis Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sihn89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Modifs presque terminée Répondre en citant

Je m'en charge y'a pas de soucis.  Okay

benjamin18

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Modifs presque terminée Répondre en citant

ba g g moi je dit bon boulot

Spendenis

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Modifs presque terminée Répondre en citant

Beau travail sihn reste plus qu ' a bloquer la partie interne du forum a ceux qui ne sont pas inscri .

Sihn89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Modifs presque terminée Répondre en citant

Voila! j'ai réussi à bloqué les invités à la partie interne et les groupes sont fait. Smile
Je vais pouvoir m'attarder sur le chat Wink

Chrystar

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Modifs presque terminée Répondre en citant

Super boulot, c'est déjà super, une petite modif peut-être si c'est possible, tout le fond blanc fait assez mal aux yeux, enfin c'est mon avis.

J'ai déjà été modérateur donc si il y à besoin, n'hésitez pas.

@+ Rolling Eyes

Sihn89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: Modifs presque terminée Répondre en citant

Merci, bah justement si tu t'y connait j'aurai besoin de toi alors:) je n'arrive pas à déplacer le chat sur le forum pour le mettre en haut et non en bas, tu saurai pas comment faire?

Non, c'est bon en fait j'ai réussi à mettre le chat en haut Okay

Spendenis

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: Modifs presque terminée Répondre en citant

Cool J ' aime bien le fond blanc moi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Modifs presque terminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix agency Index du Forum -> Partie interne -> Phoenix Agency Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006